Les visites guidées

à la Maison Béjart

Venez découvrir un rare havre de paix en plein centre ville où règne une atmosphère béjartienne dans sa plus pure authenticité.

Si la Maison Maurice Béjart est une Fondation d’Utilité Publique ayant pour but de promouvoir la postérité de l’œuvre de Maurice Béjart sous toutes ses formes, c’est également une maison, un lieu où a vécu le célèbre chorégraphe pendant près de 30 ans.
L’exposition sera l’occasion pour le visiteur de découvrir ce magnifique espace situé près de la Grand’Place à Bruxelles ainsi qu’une sélection de documents de nombre de ses ballets (programmes, affiches, textes manuscrits, dessins originaux, photographies, vidéos, films,…).

Infos Pratiques :
Durée : une heure de visite, partagée entre une exposition temporaire et une exposition permanente retraçant la vie du chorégraphe à Bruxelles.
Tarifs : 10 euros par visiteurs et 75 euros pour le guide.
Adresse : Maison Maurice Béjart Huis – Rue de la fourche, 49 1000 Bruxelles
Accès : en train (Gare centrale à 6 min à pied), en métro (De Brouckère à 5 min à pied), en bus ( arrêt De Brouckère avec le 29, 66, 71, 86). La maison se trouve au deuxième étage du bâtiment (sans ascenseur).

    Notre site web utilise des cookies pour vous permettre ne meilleur navigation